Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins.
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
Nous utilisons des témoins de médias sociaux qui vous permettent de partager certaines pages de notre site web sur des médias sociaux. Cela inclut les témoins de Facebook et Twitter
Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie
Partager Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie sur FacebookPartager Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie sur TwitterPartager Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie sur LinkedinCourriel Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie lien
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souhaite obtenir des commentaires sur les stratégies proposées d’atténuation des effets socio-économiques pour le projet de la route de la vallée du Mackenzie (RVM).
Une série de stratégies d’atténuation des effets socio-économiques et d’engagements dans ce sens ont été proposés dans le cadre d’une stratégie de préparation communautaire, laquelle vise à atténuer les effets socio-économiques négatifs potentiels du projet et à en renforcer les effets positifs. Le GTNO souhaite obtenir des commentaires sur les composantes de la stratégie de préparation communautaire et sur la manière dont cette dernière pourrait gérer les effets socio-économiques potentiels du projet de la RVM proposé.
Exprimez-vous
Des réunions communautaires seront organisées dans diverses collectivités et seront l’occasion pour le GTNO de faire le point sur le projet de la RVM et de discuter des mesures proposées d’atténuation des effets socio-économiques, tout en recevant les commentaires des résidents.
Participez à une séance d’échanges avec le public
Tulita, TNO – le 14 mai 2024, de 18 h à 20 h - Aréna communautaire
Fort Simpson - le 30 juillet 2024, de 18 h à 20 h 30 - Salle du conseil
Des prix de présence et rafraîchissements seront offerts.
D’autres réunions dans d’autres collectivités seront programmées et ajoutées à cette liste.
Soumettez des commentaires par courriel
Les Ténois peuvent également faire part de leurs commentaires sur la stratégie de préparation communautaire proposée par courriel, à l’adresse mvh@gov.nt.ca d’ici le 10 août 2024.
Contexte
La RVM est un projet de route de gravier à deux voies, d’une longueur d’environ 321 km, qui s’étendra du nord de Wrigley jusqu’à Norman Wells. Une route toutes saisons devrait permettre d’améliorer les liaisons entre les collectivités et d’offrir davantage d’occasions d’activités sociales et récréatives. On prévoit également la création d’emplois locaux et d’occasions d’affaires liées à la construction de la route et à sa mise en service.
Prochaines étapes
Les commentaires recueillis lors des séances et par courriel guideront l’élaboration de la stratégie de préparation communautaire pour le projet de la RVM.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souhaite obtenir des commentaires sur les stratégies proposées d’atténuation des effets socio-économiques pour le projet de la route de la vallée du Mackenzie (RVM).
Une série de stratégies d’atténuation des effets socio-économiques et d’engagements dans ce sens ont été proposés dans le cadre d’une stratégie de préparation communautaire, laquelle vise à atténuer les effets socio-économiques négatifs potentiels du projet et à en renforcer les effets positifs. Le GTNO souhaite obtenir des commentaires sur les composantes de la stratégie de préparation communautaire et sur la manière dont cette dernière pourrait gérer les effets socio-économiques potentiels du projet de la RVM proposé.
Exprimez-vous
Des réunions communautaires seront organisées dans diverses collectivités et seront l’occasion pour le GTNO de faire le point sur le projet de la RVM et de discuter des mesures proposées d’atténuation des effets socio-économiques, tout en recevant les commentaires des résidents.
Participez à une séance d’échanges avec le public
Tulita, TNO – le 14 mai 2024, de 18 h à 20 h - Aréna communautaire
Fort Simpson - le 30 juillet 2024, de 18 h à 20 h 30 - Salle du conseil
Des prix de présence et rafraîchissements seront offerts.
D’autres réunions dans d’autres collectivités seront programmées et ajoutées à cette liste.
Soumettez des commentaires par courriel
Les Ténois peuvent également faire part de leurs commentaires sur la stratégie de préparation communautaire proposée par courriel, à l’adresse mvh@gov.nt.ca d’ici le 10 août 2024.
Contexte
La RVM est un projet de route de gravier à deux voies, d’une longueur d’environ 321 km, qui s’étendra du nord de Wrigley jusqu’à Norman Wells. Une route toutes saisons devrait permettre d’améliorer les liaisons entre les collectivités et d’offrir davantage d’occasions d’activités sociales et récréatives. On prévoit également la création d’emplois locaux et d’occasions d’affaires liées à la construction de la route et à sa mise en service.
Prochaines étapes
Les commentaires recueillis lors des séances et par courriel guideront l’élaboration de la stratégie de préparation communautaire pour le projet de la RVM.
Statut
Ouvert
Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie est présentement à ce stade
Le sondage sera disponible du 9 mai au 10 août 2024.
Résultats en cours d'examen
ceci est un stade à venir pour Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie
Complet
ceci est un stade à venir pour Stratégies d’atténuation des effets socio-économiques sur la Route de la vallée du Mackenzie