Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins.
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
Nous utilisons des témoins de médias sociaux qui vous permettent de partager certaines pages de notre site web sur des médias sociaux. Cela inclut les témoins de Facebook et Twitter
Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone
Partager Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone sur FacebookPartager Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone sur TwitterPartager Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone sur LinkedinCourriel Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone lien
Les commentaires livrés de façon systématique et en continu par les membres de la communauté francophone jouent un rôle important dans la manière dont le GTNO améliore les communications et les services en français qu’il offre aux membres du public.
Cette quatrième édition du Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone représente l’un des moyens utilisés par le GTNO pour recueillir des commentaires.
Exprimez-vous
Exprimez-vous en remplissant le Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone ici.
Il vous faudra une dizaine de minutes pour répondre au sondage. Vos réponses resteront anonymes. Les résultats de ce sondage seront résumés dans le cadre d’un rapport, mais ils seront généraux, et les répondants ne seront pas identifiables.
Le sondage prend fin le 9 juin 2024.
Prochaines étapes
Une fois le sondage terminé, les résultats seront résumés dans le cadre d’un rapport sur ce que nous avons entendu, qui sera publié ici.
Les résultats de ce sondage contribueront à l’évaluation continue des communications et des services en français du GTNO et seront utilisés lors des prochaines évaluations du Plan stratégique sur les communications et les services en français.
Les commentaires livrés de façon systématique et en continu par les membres de la communauté francophone jouent un rôle important dans la manière dont le GTNO améliore les communications et les services en français qu’il offre aux membres du public.
Cette quatrième édition du Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone représente l’un des moyens utilisés par le GTNO pour recueillir des commentaires.
Exprimez-vous
Exprimez-vous en remplissant le Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone ici.
Il vous faudra une dizaine de minutes pour répondre au sondage. Vos réponses resteront anonymes. Les résultats de ce sondage seront résumés dans le cadre d’un rapport, mais ils seront généraux, et les répondants ne seront pas identifiables.
Le sondage prend fin le 9 juin 2024.
Prochaines étapes
Une fois le sondage terminé, les résultats seront résumés dans le cadre d’un rapport sur ce que nous avons entendu, qui sera publié ici.
Les résultats de ce sondage contribueront à l’évaluation continue des communications et des services en français du GTNO et seront utilisés lors des prochaines évaluations du Plan stratégique sur les communications et les services en français.
Statut
Ouvert
Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone a terminé ce stade
Cet échange avec le public se déroulera du 22 mai 2024 au 9 juin 2024.
Résultats en cours d'examen
Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone est présentement à ce stade
Complet
ceci est un stade à venir pour Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone