Stratégie manufacturière nordique
Cet échange avec le public a pris fin.
Aperçu
Pour orienter l’élaboration de la Stratégie manufacturière nordique, publiée en 2019, nous avons organisé des échanges avec des représentants de l’industrie et des gouvernements ainsi que des résidents et d’autres parties concernées.
Cette stratégie consiste à exploiter le talent et à encourager la créativité pour renforcer l’assise du secteur manufacturier aux TNO.
Résultats
Nous avons résumé l’examen des commentaires recueillis dans un Rapport sur ce que nous avons entendu.
Jusqu’à 174 personnes (de Norman Wells, Fort Simpson, Fort Smith, Hay River de Yellowknife) ont pris part à l’un des 71 échanges avec le public. Parmi les participants, on comptait principalement des manufacturiers déjà établis et potentiels ainsi que des intervenants clés du domaine et des membres du public.
Nous avons utilisé un portail Web pour recueillir les commentaires de ceux et celles qui ne pouvaient assister aux échanges avec le public en personne. Nous avons également encouragé la population à participer à toutes les étapes du processus.
Au total, le portail a été consulté 262 fois et plusieurs suivis ont été effectués par téléphone ou par courriel.