Sondage sur la sécurité des collectivités et des quartiers
Introduction
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite la population à donner son avis sur une loi visant à accroître la sécurité des collectivités et des quartiers.
Le GTNO souhaite connaître les répercussions que pourraient avoir cette approche sur les collectivités, les avantages ou les inconvénients qu’elle pourrait provoquer et les garanties que les résidents jugent importantes. Vos retours contribueront à orienter la suite à donner à ce projet à l’Assemblée législative.
Comptez environ 5 à 10 minutes pour répondre à ce sondage, qui est ouvert à tous les résidents des TNO.
En répondant à ce sondage, vous acceptez que vos réponses soient utilisées de manière anonyme pour éclairer l’élaboration des politiques du GTNO.
Avis de confidentialité
Ces renseignements seront utilisés pour étayer les échanges avec le public sur la législation proposée en matière de sécurité dans les collectivités, notamment le projet de loi visant à accroître la sécurité des collectivités et des quartiers et le projet de loi sur la confiscation civile. Les dispositions de la LAIPVP relatives à la confidentialité protègent tous les renseignements personnels recueillis.
Si vous avez des questions sur la collecte de ces renseignements, communiquez avec Maggie Hawkes, gestionnaire des politiques et de la planification du ministère de la Justice, par téléphone au 867-767-9256, poste 82090, par courriel à l’adresse maggie_hawkes@govt.nt.ca, ou par la poste à l’adresse C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9.
0% a répondu
