Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins.
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
Nous utilisons des témoins de médias sociaux qui vous permettent de partager certaines pages de notre site web sur des médias sociaux. Cela inclut les témoins de Facebook et Twitter
Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français
Partager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur FacebookPartager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur TwitterPartager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur LinkedinCourriel Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français lien
Ce sondage est réservé aux employés bilingues (français-anglais) du GTNO.
Aperçu
Vous faites partie d’une équipe.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) sollicite les commentaires des employés occupant un poste désigné bilingue ou un poste où le bilinguisme constitue un atout pour déterminer si le GTNO appuie efficacement les employés qui assurent les communications et les services en français auprès du public.
Exprimez-vous
Le sixième sondage annuel en ligne est maintenant prêt. Il faut environ dix minutes pour répondre au sondage, et vous avez jusqu’au vendredi 29 avril 2022 à 17 h pour le faire.
Votre participation à ce sondage est volontaire et grandement appréciée. Vous pouvez sauter des questions ou vous retirer du sondage à tout moment. Vos réponses seront traitées de façon confidentielle. Soyez assuré que les réponses à ce sondage, ou la décision de ne pas y participer, n’auront aucune incidence sur votre poste ou sur les avantages sociaux ou services auxquels vous avez droit.
Prochaines étapes
Les résultats de ce sondage seront utilisés pour l’évaluation du Plan stratégique sur les communications et les services en français 2018-2023, qui sera menée en 2022-2023. Une synthèse des résultats sera publiée dans le rapport annuel sur les langues officielles; ces résultats pourraient également servir à l’évaluation du programme des communications et des services en français.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet du sondage ou de la collecte, du stockage ou de l’utilisation de vos données, n’hésitez pas à communiquer en tout temps avec Julie Lacroix, conseillère chargée du suivi et de l’évaluation des services en français au Secrétariat aux affaires francophones, par téléphone au 867-767-9343, poste 71053, ou par courriel à julie_lacroix@gov.nt.ca.
Ce sondage est réservé aux employés bilingues (français-anglais) du GTNO.
Aperçu
Vous faites partie d’une équipe.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) sollicite les commentaires des employés occupant un poste désigné bilingue ou un poste où le bilinguisme constitue un atout pour déterminer si le GTNO appuie efficacement les employés qui assurent les communications et les services en français auprès du public.
Exprimez-vous
Le sixième sondage annuel en ligne est maintenant prêt. Il faut environ dix minutes pour répondre au sondage, et vous avez jusqu’au vendredi 29 avril 2022 à 17 h pour le faire.
Votre participation à ce sondage est volontaire et grandement appréciée. Vous pouvez sauter des questions ou vous retirer du sondage à tout moment. Vos réponses seront traitées de façon confidentielle. Soyez assuré que les réponses à ce sondage, ou la décision de ne pas y participer, n’auront aucune incidence sur votre poste ou sur les avantages sociaux ou services auxquels vous avez droit.
Prochaines étapes
Les résultats de ce sondage seront utilisés pour l’évaluation du Plan stratégique sur les communications et les services en français 2018-2023, qui sera menée en 2022-2023. Une synthèse des résultats sera publiée dans le rapport annuel sur les langues officielles; ces résultats pourraient également servir à l’évaluation du programme des communications et des services en français.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet du sondage ou de la collecte, du stockage ou de l’utilisation de vos données, n’hésitez pas à communiquer en tout temps avec Julie Lacroix, conseillère chargée du suivi et de l’évaluation des services en français au Secrétariat aux affaires francophones, par téléphone au 867-767-9343, poste 71053, ou par courriel à julie_lacroix@gov.nt.ca.
Partager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur FacebookPartager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur TwitterPartager Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français sur LinkedinCourriel Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français lien
Statut
Ouvert
Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français a terminé ce stade
Résultats en cours d'examen
Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français est présentement à ce stade
Terminé
ceci est un stade à venir pour Sondage 2021-2022 pour les employés au sujet des communications et des services en français