Les services en français du GTNO

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Aperçu
Le français est l’une des langues officielles des TNO, et le GTNO reconnaît le rôle clé de la communauté francophone dans la société ténoise, de même que sa participation à la croissance sociale, économique et culturelle des TNO.
Conscient de ce fait, et que les langues officielles bénéficient d’un statut, de droits et de privilèges égaux, le GTNO a élaboré le Plan stratégique sur les communications et les services en français (le Plan stratégique) pour orienter les ministères, les conseils et les organismes sur l’élaboration et la prestation des communications et des services en français.
Nous vous invitons à nous faire part de vos observations sur les renseignements et les services qui vous ont été fournis en français par le GTNO.
Exprimez-vous
Option 1 (pas de réponse officielle)
Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, mais ne désirez pas recevoir de réponse officielle, remplissez ce formulaire.
Option 2 (réponse officielle demandée)
Si vous souhaitez recevoir une réponse officielle à vos commentaires, nous vous encourageons à rédiger une lettre de compliments ou à déposer une plainte écrite de manière officielle.
Pour ce faire, veuillez vous adresser au service pertinent parmi les suivants :
- Secrétariat aux affaires francophones
- 867-767-9343
- francophone@gov.nt.ca
- Tour Lahm Ridge, 2e étage, 4501, 50e Avenue, Yellowknife
- Services TNO
- 867-767-9348
- servicestno@gov.nt.ca
- Immeuble Tatsaotı̨̀ne, rez-de-chaussée, 5015, 49e Rue, Yellowknife
- Le coordonnateur des services en français du ministère, du conseil ou de l’organisme du GTNO pertinent.
Prochaines étapes
Le GTNO accepte toujours les commentaires sur les services en français; il n’y a donc pas de date limite officielle.
Depuis 2019-2020, le Secrétariat aux affaires francophones mène le Sondage annuel sur la satisfaction de la communauté francophone afin de connaître l’opinion des francophones sur la qualité de l’offre active et l’efficacité des communications et des services en français du GTNO. Les résultats du Sondage contribuent à l’évaluation continue des communications et des services en français du GTNO et guident le Secrétariat aux affaires francophones dans ses vérifications systématiques pour aider les institutions du GTNO à améliorer leurs communications et leurs services en français.
Consulter le rapport sur le Sondage sur la satisfaction de la communauté francophone 2020-2021.
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Le français est l’une des langues officielles des TNO, et le GTNO reconnaît le rôle clé de la communauté francophone dans la société ténoise, de même que sa participation à la croissance sociale, économique et culturelle des TNO.
Conscient de ce fait, et que les langues officielles bénéficient d’un statut, de droits et de privilèges égaux, le GTNO a élaboré le Plan stratégique sur les communications et les services en français (le Plan stratégique) pour orienter les ministères, les conseils et les organismes sur l’élaboration et la prestation des communications et des services en français.
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- 867-767-9343
- francophone@gov.nt.ca
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- Services TNO
- 867-767-9348
- servicestno@gov.nt.ca
- Immeuble Tatsaotı̨̀ne, rez-de-chaussée, 5015, 49e Rue, Yellowknife
- Le coordonnateur des services en français du ministère, du conseil ou de l’organisme du GTNO pertinent.
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Depuis 2019-2020, le Secrétariat aux affaires francophones mène le Sondage annuel sur la satisfaction de la communauté francophone afin de connaître l’opinion des francophones sur la qualité de l’offre active et l’efficacité des communications et des services en français du GTNO. Les résultats du Sondage contribuent à l’évaluation continue des communications et des services en français du GTNO et guident le Secrétariat aux affaires francophones dans ses vérifications systématiques pour aider les institutions du GTNO à améliorer leurs communications et leurs services en français.
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Statut
-
Ouvert
Les services en français du GTNO est présentement à ce stade -
En révision
ceci est un stade à venir pour Les services en français du GTNO -
Terminé
ceci est un stade à venir pour Les services en français du GTNO